Augmentation Mammaire Sans Chirurgie...
Est-ce Possible?

Grande Femme Avec Poitrine Naturelle

Croyez-le ou non, mais des recherches récentes démontrent qu'il est possible d'augmenter la grosseur de vos seins naturellement, sans avoir à passer sous le bistouri du chirurgien, sans avoir à acheter des crèmes hors de prix, et sans même avoir à avaler des pilules aux effets secondaires indésirables.

En effet, il serait possible d'augmenter le volume de votre poitrine de deux à trois centimètres en quelques mois, simplement en consommant des aliments riches en oestrogènes, qui agiraient sur le développement des tissus adipeux des glandes mammaires. Les aliments riches en oestrogènes pourraient permettre à de nombreuses femmes insatisfaites de la taille de leur poitrine, d'améliorer leur silhouette sans faire d'efforts, et ce, sans égard à l'âge.

Bien que de nombreuses "crèmes miracles" à base d'oestrogènes, disponibles à prix d'or sur Internet ou sur les tablettes des marchands de rêves, vous promettent d'augmenter la grosseur de vos seins, ces crèmes ne pourront que vous décevoir car pour être efficace, les oestrogènes doivent être ingurgités par voie orale et non seulement absorbés par les pores de la peau. L'impact des oestrogènes sur la peau est trop minime pour augmenter la taille des seins..

Il existe aussi des gadgets disponibles sur le marché, comme des pompes, qui permettraient d'agrandir les seins par aspiration constante. Cependant, beaucoup ont constaté que ces appareils provoquaient un affaissement des seins, les faisant ressembler à des seins d'une vieille grand-mère, ce qui bien sûr, n'est pas souhaitable pour aucune jeune femme.

Une alimentation riche en oestrogène semble donc la meilleure façon d'augmenter le volume des seins pour toutes celles qui refusent les implants mammaires. Parmi les aliments riches en oestrogènes on retrouve:

  • Le soja: bien connu dans les pays d'Asie comme la Chine et le Japon

  • Le gingembre: vous pouvez manger des biscuits et autres pâtisseries avec du gingembre

  • Le fenouil: Aussi reconnus pour sa haute teneur en flavonoïdes, dont les effets sont positifs sur la croissance des glandes mammaires.

En ajoutant des aliments riches en oestrogènes à votre menu avec discipline et constance, vous pourriez voir votre poitrine croître de deux ou trois centimètre après seulement quelques semaines, sans avoir à faire d'efforts particuliers.

Votre nouvelle poitrine voluptueuse obtenue naturellement, sans chirurgie, ne manquera pas de vous redonner confiance en vous-même, en plus d'attirer le regard des hommes... sans compter le regard jaloux des femmes qui envieront votre nouvelle silhouette.

Astuces Pour Augmentez Vos Chances De Succès

Article Suivant


Si vous aussi avez envie d'améliorer votre silhouette sans avoir recours à la chirurgie, adoptez la méthode éprouvée pour augmenter la grosseur de vos seins en quatre à huit semaines sans trop d'efforts de votre part... Témoignages à l'appui.

Découvrez la Formule Exacte et Complète Pour Augmenter La Taille De Vos Seins De Plusieurs Centimètres



Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Perte de poids sans régime et sans effort physique

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés