Cinq Règles Pour Maigrir À Coup Sûr

Si votre vie ressemble à un combat permanent contre la prise de poids ou la cellulite, et que la privation et les frustrations sont votre lot quotidien, vous serez heureux d'apprendre qu'il existe des astuces efficaces qui ont faits leurs preuves en matière de perte de poids, et qu'il n'est pas du tout nécessaire de souffrir de la faim pour perdre efficacement les kilos en trop.

Règle No 1

Prenez le temps de déjeuner chaque matin. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, et encore plus lorsque l'on souhaite maigrir.

Pourquoi? Parce que nous brûlons plus de calories le matin que le soir et que notre organisme est plus enclin à brûler de la graisse lorsqu'il n'est pas affamé, ce qui explique pourquoi vous ne devriez jamais sauter le petit déjeuner.

Il est important de déjeuner chaque matin pour maigrir

Règle No 2

Divisez votre nourriture quotidienne en six petits repas, au lieu de prendre trois repas par jour. Le but ici est de manger moins à la fois, mais plus souvent, afin d'accélérer l'action du métabolisme naturel. Il a été prouvé que manger plus souvent de petits repas, accélère la perte de poids, diminue la sensation de famine et l'envie des fringales sucrées, en plus de réduire les besoins en insuline et diminuer le taux de cholestérol.

La privation et la sensation de faim déclenche un mécanisme qui amène le corps à économiser son énergie et brûler moins de calories. C'est aussi pourquoi ceux qui sont continuellement au régime ont beaucoup de difficulté à perdre du poids efficacement. Contrairement aux régimes minceurs qui nous font ressentir la faim, manger plus souvent de petites quantités aide à maigrir plus rapidement.

Règle No 3

Buvez beaucoup d'eau et oubliez les boissons gazeuses diètes. En matière d'amaigrissement, l'eau est très certainement notre meilleure amie, c'est pourquoi vous devriez en boire entre deux et trois litres tous les jours. Dit comme ça, ça semble beaucoup, mais avoir toujours un verre d'eau à boire sous la main aide à couper l'envie de manger. Plus vous boirez d'eau et moins vous aurez faim.

D'autre part, les édulcorants que l'on retrouve dans les boissons gazeuses, comme la saccharine, contribuent à la rétention d'eau, ce qui est loin d'être idéale pour les femmes désirants perdre du poids ou de la cellulite.

Alors un conseil, oubliez les boissons gazeuses diètes. Si vous trouvez que ça manque de saveur, agrémentez votre eau d'une tranche de citron.

Règle No 4

Bougez le plus possible. Je ne parle pas nécessairement ici d'aller au Gym, bien que ce ne serait pas une mauvaise idée en soi, mais plutôt de vous assurez de ne pas rester assis toute la journée sur votre siège au bureau. Rester sans bouger sur une longue période, libère une hormone qui porte le nom de ghréline. La ghréline est une hormone qui stimule l'appétit. La meilleure façon de ne pas en produire est de vous lever et de vous déplacez à toutes les 20-30 minutes. Bougez davantage au bureau pourrait bien être salutaire dans votre quête pour perdre du poids.

Femme ayant perdu du poids

Règle No 5

Cessez toute consommation d'alcool. Pour perdre du poids, il est indispensable de cesser, ou à tout le moins, réduire votre consommation d'alcool, car votre organisme brûlera d'abord les calories de l'alcool avant de s'attaquer aux graisses.

Alors imaginez ce qu'il adviendra des chips, des arachides, des grignotines... Toutes les friandises que vous consommerez avec de l'alcool augmenteront votre tour de taille, ou de hanche...

Avec ces règles et astuces en tête vous arriverez à brûler de la graisse toute la journée...

Si vous souhaitez maigrir efficacement, sachez que votre situation n'est pas désespérée à la condition de passer à l'action dès maintenant.

Cliquez ici pour maigrir efficacement.


Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Voici comment perdre 7 kilos en 2 mois - sans régime!

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés