Comment Développer Les Muscles Fessiers

Passer des journées entières en demeurant en position assise nuit à la santé physique, mais contrairement aux blessures sportives que vous ressentez immédiatement, lorsque vous réaliserez l'étendue des dommages infligés à vos fesses et par rebond, à tout votre corps, il sera malheureusement trop tard.

Ce n'est que lorsque nous restons assis trop longtemps au point d'avoir les fesses engourdies que nous commençons à nous soucier de nos muscles fessiers. Avec le temps et l'inaction, peut survenir le « Syndrome de la fesse morte » aussi appelée « amnésie glutéale », qui se produit lorsque vos fessiers arrêtent de fonctionner comme ils le devraient.

Lorsque vous restez assis durant une période prolongée, vos fessiers ne sont pas activés. Ils s'affaiblissent et cela a des conséquences sur le reste de votre corps. On parle alors de l'inhibition des muscles fessiers.

Lorsque les muscles fessiers ne sont plus assez forts, ce sont les autres muscles qui doivent compenser la faiblesse de vos fessiers, ce qui peut entraîner des douleurs dans le bas du dos, dans les genoux oudans les hanches. Il ne faut pas négliger vos fesses et les muscles qui les soutiennent.

Si vous êtes sur Instagram, vous avez probablement déjà vu cette photo:

Photo emblématique visible sur Instagram

Ce genre de photo est devenu presqu'emblématique et on la connait sous le nom de « Fesses d'Instagram ».

Ces fesses semblent si fermes que vous pourriez faire rebondir une pièce de monnaies dessus, mais ne salivez pas trop vite en les regardant et surtout, ne vous cacher pas les fesses en enfilant un long T-shirt lorsque vous sortirez de la maison, car si en apparences ces jeunes filles exhibent de jolies fesses qui semblent plus que parfaites sous leur survêtement, la réalité pourrait bien être toute autre.

En fait, sur bon nombre de photos que vous voyez, les filles ont les fesses si contractées et le dos si cambré vers l'arrière qu'on peut ressentir la douleur simplement à les regarder.

De plus, les pantalons moulants qu'elles portent agissent un peu comme un "trompe l'oeil" car ce genre de survêtement affine la taille et remonte les fesses.

Bien que ça n'enlève rien à leur mérite et qu'elles travaillent très dur pour garder cette apparence sexy et présenter un corps parfait sur Instagram, il appert que ces demoiselles ne disposent pas des bonnes techniques et perdent beaucoup de temps sur des exercices conventionnels qui ne sont pas adaptés pour obtenir la courbe rebondie qu'elles recherchent. Malheureusement pour elles, elles se rendront compte rapidement de la futilité de ces exercices lorsqu'elles prendront quelques années de sagesses car les dernières études scientifiques ont démontré que certains exercices ciblés activaient davantages les fibres musculaires dans les fessiers que certains autres exercices d'autrefois que ces jeunes femmes nous présentent sur Instagram ou Youtube.

Ces mêmes études scientifiques ont démontré que les exercices ciblés visant à renforcir les muscles fessiers avaient pour résultat de protéger la colonne vertébrale et les genoux contre les tensions indésirables couramment associées aux flexions des jambes et aux fentes, tout en maximisant le galbe des fessiers.

Malheureusement, les exercices pour raffernir les fesses qui sont le plus en vogue aujourd'hui reposent sur des principes de recherches et d'entraînements vieux de plusieurs décennies, qui ignorent complètement les avancées des dernières découvertes scientifiques.

C'est d'autant plus vrai que la pluspart des « célébrités » du fitness sur Instagram donnent des conseils qui malheureusement sont basés sur une mauvaise compréhension de la physiologie humaine. Ils comprennent mal les muscles. Ils comprennent mal comment cibler les fessiers. Ils comprennent mal les principes d'entraînement fondamentaux.

Bien sûr qu'elles ont de belles fesses, mais elles sont encore toutes jeunes et n'ont jamais eu d'enfant. Alors lorsque vous faites les exercices qu'elles vous proposent pour sculpter vos fesses, vous n'arrivez pas à obtenir les résultats souhaités, ce qui a pour effet de vous décourager comme c'est le cas pour bon nombre d'autres femmes...


Heureusement, il existe un programme d'entrainnement moderne pour obtenir des fesses plus galbées, plus musclées et plus développées en seulement 15 minutes par entraînement.

Méthode complète pour avoir des fesses dignes d'instagram

Cliquez ici pour Avoir des fesses dignes d'Instagram




Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Perte de poids sans régime et sans effort physique

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés