Comment Ne Pas Reprendre le Poids Perdu

Bonheur ressenti suite à une perte de poids

Perdre du poids peut prendre beaucoup de temps en fonction du régime choisi. Si vous y aller de façon agressive, vous perdrez du poids rapidement, mais la reprise de poids risque elle aussi d'être rapide.

Pire encore, il n'est pas rare de reprendre encore plus de kilos que ceux perdus à grand efforts. C'est pourquoi on entend souvent l'expression que maigrir est une aventure à l'issue incertaine.

Nul doute que reprendre les kilos perdus est une épreuve des plus cruelle à vivre, que l'on peut cataloguer dans la catégorie des traumatismes, tellement il peut mener à un effet de découragement.

C'est pourquoi lorsque l'on s'engage sérieusement dans un régime, il est primordial de penser à l'après régime afin d'éviter de reprendre le poids perdu.

Le Sucre Est Votre Pire Ennemi

Lorsqu'on termine un régime, on a souvent tôt fait de retrouver les mauvaises habitudes d'avant régime. Le plus grand responsable de la reprise de poids, c'est le taux élevé de sucre que l'on retrouve dans plusieurs aliments et collations. Le sucre est l'aliment qui vous empêche de maintenir votre tour de taille et/ou de perdre du poids. C'est l'aliment qui contribue le plus à grossir vos cuisses et vos fesses. Voilà donc une bonne raison d'en réduire la consommation au maximum...

En réduisant votre consommation de sucre, vous avez aussi pris la meilleure option pour:

Pour maintenir un poids santé sur le long terme et retrouver la santé, vous devez sans tarder réfléchir à l'après régime de façon à ne pas retomber dans le piège du sucre.

La Diète Méditéranéenne

Un mode d'alimentation étudiée maintes fois et reconnu depuis de nombreuses années pour être particulièrement bénéfique pour mincir et réduire les risques cardio vasculaires, est la diète méditéranéenne. Suivre une diète méditéranéenne accompagnée d'activités physiques quotidienne permet de mincir, même chez les sujets souffrant du syndrome métabolique.

Poissons, fruits de mer, céréales complètes, olives, vin rouge, fruits et légumes font partie intégrante de cette diète reconnue pour favoriser la santé et la longévité. Le secret de cette diète est de laisser peu ou pas de place du tout au sucre ajouté et aux produits transformés.

Le plus important suite à un régime est l'après régime...

Modifier son alimentation en profondeur pour perdre du poids ne donnera jamais de résultats aussi rapidement qu'une diète stricte, par contre, la perte de poids a beaucoup plus de chances d'être permanente.

Si vous souhaitez maigrir efficacement, sachez que votre situation n'est pas désespérée à la condition de passer à l'action dès maintenant.

Cliquez ici pour maigrir efficacement avec la Méthode Okinawa.


Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Voici comment perdre 7 kilos en 2 mois - sans régime!

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés