Devenez mince en seulement 4 semaines




Comment Resserrer Son Vagin Après Un Accouchement

Si vous attendez un bébé ou avez déjà connu le bonheur de voir naître votre enfant, cet article pourrait grandement vous intéresser, car un des sujets qui revient le plus souvent dans les forums de discussions sur le web, est la crainte exprimée par les nouvelles mères de voir leur vagin se relâcher après l'accouchement, et de perdre les sensations et plaisirs sexuels auxquels elles étaient habituées de vivre avec leur partenaire avant d'être enceinte.

Comment Resserrer Mon Vagin?

Couple heureux

La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible pour une femme, suite à un accouchement, de raffermir, resserrer et tonifier son vagin, et de retrouver la fermeté des jeunes années, sans avoir à envisager la chirurgie.

Évidemment, vous avez probablement déjà entendu parlé des crèmes et gadgets disponibles sur le marché vous promettant des résultats réels comme les crèmes raffermissantes, les exerciseurs pelviens, les poids vaginaux, et tout ce que les marchands de rêves peuvent inventer pour vous soutirer de l'argent.

Bien que je ne veuille aucunement porter de jugement sur les femmes qui ont acheté ces produits, je peux affirmer, sans me tromper, qu'elles ont probablement dépensé d'importantes sommes d'argent bien inutilement, et qu'elles n'ont très certainement pas obtenu les résultats espérés.

Si vous souhaitez resserrer votre vagin et retrouver rapidement le plaisir sexuel que procure un vagin étroit et ferme, vous serez heureuse d'apprendre qu'il existe un programme d'exercices adaptés pouvant se faire de la maison, sans avoir à dépenser un centime pour des crèmes, chirurgie ou gadgets inefficaces.

Que Sont Les Exercices de Kegel?

À la recherche d'une solution de remplacement à la chirurgie, le Dr Kegel a mis au point en 1948 des exercices simples, qui permettent la décontraction du vagin et de tout l'appareil génital.

On a découvert que les moines taoïstes de la Chine ancienne avaient eux aussi développé des exercices similaires dans le but d'améliorer la santé, la longévité, le plaisir sexuel ainsi que le développement spirituel.

Ces exercices du nom de son inventeur sont toujours utilisés aujourd'hui pour les raisons suivantes:

Où Puis-Je Trouver le Programme d'Entrainnement Pour Resserrer Mon Vagin?

On s'est aussi rendu compte qu'après l'accouchement, certains de ces exercices aidaient à resserrer et tonifier les muscles du vagin et pouvaient faire en sorte de retrouver la fermeté d'origine d'avant l'accouchement.

Il n'y a donc plus aucune raison de craindre un relâchement vaginal car avec un plan d'entrainement étape par étape, vous montrant comment raffermir et tonifier les muscles génitaux efficacement, vous pourriez en quelques semaines surprendre votre amoureux en lui faisant retrouver la fermeté de votre vagin d'avant l'accouchement.

>> Cliquez ici pour raffermir votre vagin en un rien de temps. <<

Retour haut de page

Article Suivant: Comment Avoir De Belles Fesses Rondes Comme Les Brésiliennes... Sans Chirurgie




3 exercices naturels pour garder vos yeux en pleine santé...

Lunettes - L'énorme imposture

Je suis tombé récemment sur un article vraiment très intéressant qui résume bien cette situation et apporte des solutions concrètes pour reposer et renforcer nos yeux...