Dix Trucs Beauté

1 - Cessez d'ingurgiter des aliments transformés et surgelés:

Les repas surgelés sont néfastes pour la santé et pour la beautée de la peau

La meilleure façon de retrouver un teint en santé et de retrouver une peau douce, est de limiter, et au mieux complètement supprimer de notre alimentation quotidienne les aliments transformés (nourriture rapide) et les préparations de repas surgelés.

Ces aliments sont faits à partir de pièces de viandes de mauvaise qualité, invendables sur les tablettes, et dans lesquelles on a ajouté du sel, de multiples additifs et agents de conservation dans le seul but de leur donner de la saveur.

Les consommer, c'est se priver de nutriments essentiels qui sont importants pour le maintient d'une belle peau, sans compter que les aliments transformés favorisent la constipation et rendent plus difficile la digestion, ce qui génère des toxines qui peuvent endommager la peau en créant des taches et en provoquant des irruptions de boutons sur la peau lors du processus d'évacaution des toxines.

2 - Mangez vivant, mangez crue, mangez frais et nutritif:

Mangez vivant veut dire qu'il faut préférablement manger les aliments crues, et dans les cas où la cuisson est requise, ne pas trop les faire cuire afin de bénéficier au maximum de tous les éléments nutritifs qu'ils contiennent.

Les aliments crues ont le net avantage de contenir toutes les vitamines, nutriments et enzimes qui contribuent à façonner la beauté naturelle des femmes, que ce soit au niveau de la peau ou de la chevelure. De plus, il a été démontré que l'alimentation vivante contribuait à rendre les taches sur la peau et taches de rousseur moins apparentes.

Manger les aliments crues permet de bénéficier au maximum des éléments nutritifs

3 - Prenez un verre d'eau et mangez un fruit:

Au petit matin, dès le réveil, prenez un verre d'eau et mangez un fruit frais, comme une banane par exemple. Le verre d'eau assurera l'hydratation de votre peau alors que le fruit gardera votre peau radieuse en aidant son élasticité. De plus. cette habitude contribue à maintenir un poid santé et même à perdre quelques kilos en trop.

4 - Retardez l'apparition des cheveux gris:

Un traitement à l'huile de noix de coco sur vos cheveux peut aider à diminuer la production de cheveux gris. Pour en accroître l'efficacité, ajoutez-y quelques gouttes d'huile essentielle de romarin. Si vous n'avez pas de romarin, vous pouvez utiliser du jus de citron. Si vous optez pour le jus de citron, ajoutez trois cuillères à café de jus de citron frais à une tasse d'huile de noix de coco. Appliquez ce mélange une fois par semaine sur vos cheveux et lavez ensuite vos cheveux avec votre shampoing habituel.

pour encore plus de résultats, ajoutez des feuilles de curri à votre alimentation pour donner de la force à vos cheveux. Utilisées dans vos recettes, les feuilles de curri renforceront les cellules responsables de la pigmentation des cheveux. L'équivalent d'une feuille de cari par jour vous donnera l'effet souhaité.

5 - Scellez votre vernis à ongle:

Une belle manucure avec un vernis à ongle brillant vous donnent fière allure. Pour éviter de décoller ou endommager votre vernis à ongles avec des égratignures, ajoutez une couche de finition sur votre vernis de façon à le rendre plus étanche. En scellant votre vernis à ongle en ajoutant une couche de finition, vous pourrez prolonger sa durabilité jusqu'à sept jours.

6 - Adoptez une routine matinale de soin du visage:

Adopter une routine de soins de la peau du visage le matin est important pour garder un air de jeunesse. Une bonne habitude à prendre consiste à nettoyer la peau en profondeur pour retirer toutes les saletés et peaux mortes, en prenant soin de rincer votre visage avec de l'eau. Terminer la routine en appliquant une crème hydradante douce, en plus de terminer par une petite poudre pour le visage afin de contrôler l'accumulation d'huile.

Voici une vidéo qui présente une façon originale de nettoyer sa peau en profondeur à l'aide de concombre et de thé vert...

7 - Utilisez des crèmes nettoyantes au lieu du savon:

Nettoyer votre peau sur une base quotidienne est un bon moyen d'éliminer les toxines et obtenir le meilleur rendement possible de notre peau. Cependant, il est préférable d'utiliser des crèmes nettoyantes en lieu et place du savon, car contrairement au savon, les crèmes mettoyantes n'assècheront pas votre peau et garderont l'huile naturelle qui lubrifie, aide à l'élasticité et protège votre peau contre les bactéries les dommages cellulaires.

8 - Nettoyer votre peau avec de l'eau de rose.

Femm entourée de roses

Antioxidant, antibactérien et hydratant naturel connu depuis l'antiquité, l'eau de rose offre de nombreux avantages.

En plus de maintenir l'apparence radieuse de votre peau, l'eau de rose contient des substances appaisantes et cicatrisantes qui aideront à garder un niveau d'humidité parfaitement équilibré pour votre peau.

L'eau de rose est tout à fait indiqué pour les femmes sensibles aux allergènes de la peau, en plus d'être efficace pour traiter les coup de soleils.

9 - Dormez de sept à huit heures par jour:

Dormir de sept à huit heures par jour est essentiel pour garder un air de jeunesse et ralentir la formation des rides. Il est également préférable de se coucher avent 22h00 afin de maximiser les bénéfices d'une bonne nuit de sommeil.

10 - Buvez de l'eau:

La peau a besoin d'eau pour maintenir une hydratation adéquate. Pour y parvenir, il faut boire 8 verres d'eau par jour tout au londg de la journée. En plus d'aider à l'élimination des toxines nuisibles du corps humain, consommer de l'eau aide à stabiliser la température du corps, en plus d'aider à garder un poids santé et à prévenir les problèmes de constipations.

Article Suivant


Si vous en avez assez de jeter votre argent par les fenêtres pour acheter des crèmes et produits pour soin de la peau qui sont hors de prix, agissez maintenant et offrez-vous l'une des solutions beauté suivante pour une fraction du prix de ce qu'il vous en coûterait normalement pour un tube de crème dans un salon esthétique ou chez le dermatologue.

Tous les produits téléchargeables de cette page sont conçus par des experts de la beauté féminine, et viennent avec l'assurance satisfaction garantie ou remboursement intégral. Il n'y a donc aucune raison de vous en priver. N'hésitez pas à consulter les FAQ ou à nous contacter si vous avez des questions.

1 - Secret de Star: est un livre de 60 pages compilant les différents truc et astuces de beauyé des plus belles femmes de la planète. Avec ce livre, vous saurez QUOI FAIRE pour avoir une belle peau, de beaux cheveux, et pour faire disparaitre ou rendre moins apparents les rides de votre visage. Avec tous ces secrets de star inclus dans le livre, nul doute que vous parviendrez à paraître 10 ou 15 années de moins que votre âge réel...

Les 37 secrets de star les mieux gardés pour rester jeune, éclatante et belle, quelque soit votre âge

2 - Aliments Beauté: Ce livre de recettes beautés révèle comment concocter vous-même à la maison, par l'utilisation de produits de consommation courante, toutes ces crèmes de beauté, ces soins capillaires coûteux et même l'équivalent naturel des interventions au botox, que les femmes se procurent à grand frais dans les salons d'esthétiques et chez le dermatologue. Le tout procurant des résultats visibles instantanément, pour un prix nettement inférieur à ce que vous dépensez normalement pour ces produits...

Alternative naturelle au botox et crèmes industrielles...

Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Perte de poids sans régime et sans effort physique

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés