Retrouvez le sommeil - Les solutions faciles et efficaces contre l'insomnie




Guérir l'Enfant Intérieur

Est-ce que notre enfant intérieur régit notre vie ?

Enfant devant le portrait géant d'un homme agé

Les trois premiers chakras les plus importants composent avec notre capacité à transmettre la vérité, la perspicacité, la sagesse et la raison.

Notre cœur navigue entre nos chakras supérieurs et inférieurs et pendant la guérison de l'enfant intérieur, il s'ouvre beaucoup plus, tout en tendant une main affectueuse aux autres.

Notre enfant intérieur aspire, tout comme l'adulte, à les entendre, les aimer, et les guérir. Quand nous choisissons de continuer à ignorer cette partie émotionnelle souvent peu développée de notre moi profond, notre enfant intérieur continue alors à diriger notre vie sans que nous en soyons conscients.

Nous pouvons identifier s'il dirige notre vie si nous avons tendance à réagir aux événements et aux personnes avec des émotions imprévisibles et incontrôlées.

Alors maintenant, nous avons le choix. Nous pouvons continuer à réagir et à faire la même chose, encore et encore, et espérer des résultats différents ou nous pouvons choisir de grandir en prenant soin de notre enfant intérieur et de nos émotions.

Une grande partie de la guérison de l'enfant intérieur se passe dans les trois premiers chakras inférieurs. Notre enfant intérieur exige également l'amour inconditionnel dans la stimulation de la vie et de la croissance. Dans notre guérison vers l'intégrité, nous pouvons aider notre enfant intérieur à mûrir vers un adulte pleinement accompli.

Lorsque nous franchissons la porte de la guérison, nous devrions sentir un air d'amour inconditionnel nourricier.

Nos enfants intérieurs veulent se sentir en sécurité dans les bras d'une personne aimante.

Nous pouvons être un père aimant ou une mère aimante pour notre enfant intérieur. Nous pouvons visualiser notre enfant intérieur à un âge particulier et le sentir ou le voir dans nos bras.

Regarder dans ses yeux, le caresser, et lui parler de cet enfant, qui est nous. L'enfant se sentira alors en sécurité pour sortir de sa cachette et venir dans nos bras.

Nous pouvons imaginer maintenant notre enfant contre notre poitrine. Nous lui parlons et lui permettons maintenant de nous parler de ses besoins.

Jeune fille en rire

Lorsqu'il se sent en sécurité, il peut se déplacer vers des niveaux plus élevés de joie tout en soulevant de nombreuses craintes. Jusqu'à la guérison complète, une partie de nous se sentira toujours comme un enfant mal aimé. L'enfant intérieur grandira plus sereinement en libérant toutes formes de douleurs. L'adulte s'épanouira enfin dans un émerveillement enfantin pour toute sa vie.

Voulez-vous un enfant intérieur heureux et sain?
Alors je vous invite à cliquer pour découvrir mon tout nouveau guide...


Article Suivant: Prenez Soin De Votre Enfant Intérieur


Découvrez Tout Ce Que Vous Devez Savoir Pour Trouver La Liberté Émotionnelle Et Spirituelle!

Chérir l'enfant intérieur

Retour haut de page