Sauvez votre coeur




Souffrez-Vous Des Hémorroïdes?

Souffrez-vous de tissus douloureux et gonflés dans la partie inférieure de votre rectum ou de votre anus ? Ou avez-vous des symptômes tels que des douleurs au niveau de l'anus, en particulier lorsque vous êtes assis, des démangeaisons au niveau de l'anus, des douleurs et/ou du sang rouge vif pendant les selles, et des bosses dures et sensibles près de l'anus?

Si c'est le cas, il se peut que vous ayez des hémorroïdes.

Homme souffrant d'Hémorroides

Bien que de nombreuses personnes trouvent gênant de parler des hémorroïdes, vous ne devez pas éviter de vous faire soigner, car l'absence de traitement peut entraîner des problèmes de santé chroniques, voire une intervention chirurgicale.

De plus, il existe des moyens de prévenir les hémorroïdes et il est donc important de se renseigner à ce sujet.

Il est important que vous trouviez la cause de vos hémorroïdes afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées pour cibler la cause afin d'éviter que cela ne se reproduise. Alors, si vous souffrez d'hémorroïdes ou si vous pensez en avoir, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les hémorroïdes et d'en éviter la réapparition.

Pourquoi Je Souffre Des hémorroïdes

Environ 80% de la population mondiale sera confronté aux douleurs causées par les hémorroïdes au moins une fois dans sa vie. En d'autres termes, presque tout le monde est susceptible d'en souffrir et cela arrive aussi bien chez les jeunes que chez les personnes plus âgées.

Les hémorroïdes sont des tissus gonflés contenant des veines, qui entourent la paroi de l'anus et du rectum. Leur principale fonction est d'amortir l'impact des matières fécales qui passent généralement par l'anus et le rectum. Il arrive qu'elles soient irritées ou gonflées, ce qui peut parfois devenir douloureux, en particulier lorsque de petits caillots de sang ou des saignements mineurs sont observés. Cela se produit lorsque les hémorroïdes s'affaiblissent et qu'elles grossissent, c'est-à-dire qu'elles peuvent se détacher de la partie qui les soutient, ce qui peut leur donner l'apparence et la sensation d'un renflement dans la région de l'anus.

De nombreuses personnes sont gênées de parler des hémorroïdes, ce qui ne devrait pas être le cas. En effet, le fait d'éviter d'en parler peut empêcher une personne de demander des soins médicaux appropriés. Bien qu'elles soient le plus souvent simplement douloureuses et gênantes, et qu'elles n'entraînent généralement aucune situation médicale grave, le fait de ne pas prendre les mesures appropriées pour les guérir immédiatement peut éventuellement entraîner des problèmes de santé chroniques et même nécessiter une intervention chirurgicale.

Les Types d'Hemorroïdes

En général, il existe deux types d'hémorroïdes

Les hémorroïdes internes ne provoquent généralement pas de douleur, car les tissus concernés n'ont pas de nerfs sensoriels. Cependant, elles sont classées en fonction de la gravité de l'affection.

Grade 1 - Dans ce cas, les hémorroïdes internes ne causent pas de douleur, mais peuvent provoquer des saignements internes de temps en temps, surtout après avoir été à la selle.

Femme souffrant d'inconfort - Hémorroïdes

La protrusion n'est généralement pas observée pour les hémorroïdes de grade 1.

Grade 2 - Les hémorroïdes de grade 2 sont à peu près les mêmes que les précédentes, mais la protrusion est déjà présente à ce stade. La saillie se produit généralement pendant la défécation, mais les hémorroïdes reviennent automatiquement à leur place après l'activité.

Grade 3 - Les hémorroïdes de grade 3 sont assez semblables à celles de grade 2 ; la seule différence est qu'à ce stade, vous devrez remettre les hémorroïdes à leur place manuellement.

Grade 4 - C'est le stade que l'on ne veut pas franchir, car il implique une protrusion constante des hémorroïdes. À ce stade, les hémorroïdes peuvent devenir très douloureuses, et elles peuvent à nouveau tomber de leur place après avoir été replacées manuellement.

Gardez à l'esprit que certaines des causes de cette affection sont la diarrhée constante, la constipation, la position assise prolongée, les rapports sexuels anaux, un mauvais régime alimentaire, et bien d'autres encore. Il existe de nombreux remèdes pour soigner les hémorroïdes et il est préférable que vous vous familiarisiez rapidement avec eux...


Article Suivant: Pourquoi Choisir Les Farines De Grains Entiers


Si vous en avez assez de souffrir en raison des hémorroïdes, sachez que votre situation n'est pas désespérée à la condition de passer à l'action dès maintenant.
==> Cliquez ici pour ne plus souffrir des hemorroïdes.


Retour haut de page