La Beauté Par Les Aliments

Les femmes dépensent des sommes astronomiques en produits de beauté, et à voir toute la publicité qui nous entoure, il n'y a rien pour nous laisser croire que ça changera un jour...

Notre peau, sa santé, son élasticité, sa brillance dépendent en grande partie de l'apport nutritionnel que nous lui délivrons quotidiennement par le biais de notre alimentation. Une belle peau se reflète par la qualité des aliments que nous ingurgitons.

Achat en ligne avec carte de crédit

Investir de grosses sommes d'argents en crèmes et traitements pour obtenir une peau douce et d'apparence jeune alors qu'il est possible d'obtenir le même résultat simplement en prenant soin de son alimentation, constitue une énorme perte de temps et un gaspillage de ressources financières qui seraient plus profitables si elles étaient dépensées pour des vacances...

Si vous en avez assez de verser un tribu aux entreprises de cosmétiques pour obtenir des résultats décevants, qui ne valent pas l'argent que vous débourser chaque semaine, sachez qu'il est possible de faire ressortir votre potentiel de beauté naturelle sans avoir à investir les sommes astronomiques que nous réclames la publicité.

Les secrets de beauté que vous découvrirez dans cet articles ont l'avantage d'être efficace, d'être bon au goût, et de se retrouver dans votre panier d'épicerie...

Pour être belle et bien dans sa peau, il faut en premier lieu prendre soin de sa santé. Une bonne hydratation, une bonne alimentation et des habitudes saines, comme la pratique d'activités physiques sur une base régulière, constituent la meilleure façon de faire ressortir sa beauté naturelle.

Le mode de vie affecte grandement la beauté du corps. Qu'ils s'agissent de la peau, des ongles, ou des cheveux, il sera toujours difficile de faire ressortir la beauté naturelle du corps et de garder une apparence de jeunesse si on néglige de prendre soin de notre alimentation à la source.

Que Sont Les Radicaux Libres?

Un mode de vie sain, nous protège contre les assauts des radicaux libres qui résultent des réactions chimiques de notre organisme. Ces molécules instables composés d'un seul électron endommagent nos cellules via l'oxidation que l'on nomme aussi "stress oxidatif" et sont responsables du déclenchement du processus de viellissement de nos cellules.

Le seul moyen d'arrêter les dommages causés par les radicaux libres, est de leur barrer la route à l'aide d'antioxidants.

Femme étonné par ce qu'elle apprend

Une alimentation saine et équilibrée constituée d'anti-oxidants, de vitamines et de minéraux, nous protège contre l'action des radicaux libres, et permet de garder le corps en santé en évitant les problèmes de digestions qui produisent des toxines néfastes pouvant endommager la peau lors de l'évacuation (boutons, taches sur la peau, etc.).

Si une bonne alimentation aide à réduire la production de toxine, une bonne hydratation composé de 8 verres d'eau par jour, permet à votre corps de se débarasser des toxines tout en limitant les dommages causées par ces dernières.

Il en va de même pour l'exercice physique qui désengorge les cellules du mauvais gras responsable de la cellulite et de l'obstruction du réseau naturel de drainage des cellules. Marcher et prendre l'escalier le plus souvent possible active le drainage lymphatique naturel, qui grâce à la contraction des muscles et des vaisseaux sanguins, évacue les déchets, toxines et les cellules mortes hors de l'organisme.

Quels sont les aliments qui font ressortir la beauté naturelle du corps?

Pour avoir une peau en santé, vous devez inclure dans votre menu quotidien des aliments qui font parti des quatre catégories suivantes:

L'avantage qu'il y a à consommer des aliments santé, c'est que d'un côté ils améliorent la santé, alors que de l'autre, ils améliorent aussi notre apparence physique.

Dans Quel Aliment Retrouve-t-on de la Vitamine A?

  • Oeufs

  • Produits laitiers

  • Légumes Verts

  • Carottes

  • Patates Douces

  • Tomates

Les oeufs sont une bonne source de vitamine A

Dans Quel Aliment Retrouve-t-on du Zinc?

Dans Quel Aliment Retrouve-t-on des Acides Gras?

Dans Quel Aliment Retrouve-t-on des Antioxidants?

  • Les fruits (notamment bleuet, canneberge, mûre, framboise, fraise, tomate, pomme, banane et orange)

  • Les légumes (notamment carotte, patate douce, betterave, asperge, brocoli, chou rouge, le poivron jaune et coeur d'artichaut)

  • Les Épices (notamment clou de girofle, curcuma, thym, gingembre, cacao, ail et oignon)

  • Sirop d'Érable

  • Vin rouge

  • Thé vert

  • Café

Fruits, légumes et vinaigre de cidre sont des antioxidants

Je n'entrerai pas dans le détail de chacun des aliments décrits ci-haut, mais voici un apperçu des bienfaits de certains aliments que vous devriez consommer de façon régulière pour améliorer l'apparence de votre peau:

La carotte: Puissant antioxidant, les carottes aident à prévenir le vieillissement, favorise la cicatrisation et améliore l'état de la peau en plus de détoxifier le foie. Les carottes sont une source importante de vitamines A, qui sont essentiels pour avoir une peau et des cheveux en santé. La vitamine A aide aussi à prévenir la formation des rides.

La patate douce: Contrairement aux patates blanches, les patates douces ne contiennent pas d'amidon et sont une excellente source de vitamines A, C et B6. La patate douce contient également du potassum et du magnésium qui aident à réguler la tension artérielle et à améliorer la santé cardiaque.

L'ail: Aliment que l'on retrouve à la base de nombreuses recettes, l'utilisation médicinale de l'ail remonte aux pharaons où il a été utilisé pour lutter contre la peste bubonique, pour traiter les morsures de serpent, et tout récemment, pour éloigner les vampires... ;-)

l'ail aide à la restoration des tissus, aide à enrayer le mauvais cholestérol et réduirait la progression des cellules cancéreuses et proptègerait contre certain cancers comme le cancer du colon, de l'estomac et de la bouche.

La Tomate: Antioxidant naturel, source intarrissable de vitamine A, C et E, la tomate est un fruit parfait pour lutter contre les radicaux libres qui sont les molécules resposables du vieillissement. La consommation régulière de tomates aident à donner une apparence de jeunesse à notre peau.

Femme en santé avec air de jeunesse

La banane: Source de dopamine et de vitamine C, la banane est un puissant antioxidant. Consommer des bananes sur une base régulière aide à l'élasticité des cheveux, ce qui évite de les rendre cassants, tout en favorisant leur croissance.

On peut utliser l'intérieur de la peau de banane sur la peau pour calmer les irritations, les piqûres d'insectes et même l'acnée.

Un morceau de banane réduit en sharpie et appliqué sur la peau du visage rendra la peau plus douce et plus brillante.

La banane contient également trois nutriments qui aident au blanchiement des dents, soit le potassium, le magnesium et le manganèse. La banane est un fruit santé que l'on peut manger quotidiennement.

En mettant ces quelques conseils en pratique, vous pourriez retrouver l'apparence de fraicheur et de jeunesse tant recherché tout en économisant temps et argent.

Article Suivant


Si vous en avez assez de jeter votre argent par les fenêtres pour acheter des crèmes et produits pour soin de la peau qui sont hors de prix, agissez maintenant et offrez-vous l'une des solutions beauté suivante pour une fraction du prix de ce qu'il vous en coûterait normalement pour un tube de crème dans un salon esthétique ou chez le dermatologue.

Tous les produits téléchargeables de cette page sont conçus par des experts de la beauté féminine, et viennent avec l'assurance satisfaction garantie ou remboursement intégral. Il n'y a donc aucune raison de vous en priver. N'hésitez pas à consulter les FAQ ou à nous contacter si vous avez des questions.

1 - Aliments Beauté: Ce livre de recettes beautés révèle comment concocter vous-même à la maison, par l'utilisation de produits de consommation courante, toutes ces crèmes de beauté, ces soins capillaires coûteux et même l'équivalent naturel des interventions au botox, que les femmes se procurent à grand frais dans les salons d'esthétiques et chez le dermatologue. Le tout procurant des résultats visibles instantanément, pour un prix nettement inférieur à ce que vous dépensez normalement pour ces produits...

Alternative naturelle au botox et crèmes industrielles...

2 - Secret de Star: est un livre de 60 pages compilant les différents truc et astuces de beauyé des plus belles femmes de la planète. Avec ce livre, vous saurez QUOI FAIRE pour avoir une belle peau, de beaux cheveux, et pour faire disparaitre ou rendre moins apparents les rides de votre visage. Avec tous ces secrets de star inclus dans le livre, nul doute que vous parviendrez à paraître 10 ou 15 années de moins que votre âge réel...

Les 37 secrets de star les mieux gardés pour rester jeune, éclatante et belle, quelque soit votre âge

Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Perte de poids sans régime et sans effort physique

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés