Le Tonique Secret Japonais Qui fait Perdre Du Poids

Une découverte récente si on peut dire, ou disons plutôt une redécouverte, puisqu'il s'agit d'une boisson traditionnelle secrète connue des Japonais depuis plus de 3 000 ans, mais dont l'existence avait été oubliée par la majorité des japonais qui ont déserté la campagne pour s'urbaniser au fil des siècles, étonne les scientifiques en raison de la vitesse à laquelle cette boisson secrète permet de faire fondre l'excès de graisse abdominale.

Comment faire Fondre La Graisse Abdominale?

C'est donc en milieu rural, là où l'espérance de vie est la plus longue et là où l'obésité est pratiquement inconnue de la population insulaire, qu'a été redécouverte ce tonique brûleur de graisses.

Cette boisson Japonaise, fait à base de plantes, est redoutablement efficace car elle cible la seule cause fondamentale de la graisse abdominale et, dans les conditions optimales, est reconnue pour être capable de faire fondre l'équivalent de 500 grammes de graisse abdominale par jour !!!

Village Japonais

Les tests en cliniques ont révélés des résultats incroyables chez les utilisateurs qui se sont prêtés à l'expérience.

Par exemple, cette femme de 48 ans(Suzanne) aux prises avec un sérieux problème d'obésité et mère de trois enfants, qui a perdu rien de moins qu'un incroyable 15.5 Kilos de graisses en seulement 28 Jours, ou encore, cette femme de 37 ans (Catherine), confinée à la chaise roulante et qui a malgré tout perdu plus de 17.2 Kilos sans faire le moindre exercice physique.

Importance de l'Adiponectine Pour Brûler La Graisse

Ce qui étonne les scientifiques, c'est la vitesse à laquelle cette boisson à base de plantes japonaises fait fondre l'excès de graisse autant chez les hommes que chez les femmes.

Effectivement, les tests ont démontré une perte moyenne de 500 grammes de graisse par jour lorsque le tonic est consommé en début de journée, soit avant 10h le matin. Boire ce tonique le matin permet de libérer les ingrédients actifs qui ont pour effet de réveiller, si on peut dire, une puissante hormone brûle-graisse, qui porte le nom de adiponectine...

L'action de l'adiponectine fait fondre rapidement les cellules graisseuses, ce qui amène la zone abdominale à se réduite, tout en libérant les toxines nocives de l'intestin, comme la protéine C-Réactive qui est reconnu pour être responsable de l'inflammation chronique et du stockage rapide des graisses.

Les Dangers de La Protéine C-Réactive

Si elle n'est pas traitée, cette protéine peut faire des RAVAGES dans l'organisme, rendant la perte de poids presque impossible, même chez ceux qui pratiquent une activité physique intensive et suivent un régime avec une alimentation équilibrée.

Heureusement, l'action de l'hormone adiponectine qui agit comme brûleuse de graisses et qui se trouve à être activer par le tonique japonais, a comme effet de désactiver la protéine C-Réactive et de repartir le processus qui brûle les graisses.

En Conclusion

Perte de poids rapide

Ce puissant tonique Japonais à base de plantes détruit les cellules adipeuses, élimine les toxines de l'organisme, améliore le niveau d'énergie, le sommeil et les performances du cerveau...

Le plus merveilleux avec cet élixir brûleur de gras, c'est que la perte de poids s'effectue sans avoir à changer quoi que ce soit dans l'alimentation ou l'activité physique.

En fait, le seul changement requis est de boire la boisson amaigrissante le matin avant 10 heures, ce qui n'est pas très contraignant...

Si vous souhaitez maigrir rapidement, sachez que votre situation n'est pas désespérée à la condition de passer à l'action dès maintenant.

Cliquez ici pour maigrir rapidement avec le programme minceur Okinawa.


Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Voici comment perdre 7 kilos en 2 mois - sans régime!

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés