Perte De Poids: 3 Erreurs à Éviter

Le monde de la perte de poids est remplie de sociétés et d'experts autoproclamés qui se battent pour obtenir l'attention des femmes, en désinformant et promettant des résultats impossibles à obtenir dans un délai raisonnable, d'où le découragement omniprésent qui s'installe chez toutes celles qui veulent perdre du poids efficacement sur une courte période, et garder un poids santé par la suite.

S'il vous est difficile de perdre du poids rapidement, c'est fort probablement parceque vous avez suivi des conseils peu fiables basée sur la croyance populaire, mais répétés à tout vent et partagés à profusion sur les réseaux sociaux. Ces conseils sans réels fondements scientifiques et la désinformation partagés à profusion sur les réseaux sociaux peuvent rendre la perte de poids aussi difficile que la traverse d'un labyrinthe.

Voici trois erreurs fréquentes que font les femmes qui souhaitent perdre du poids:

1 - Se priver De Nourriture

Se priver de nourriture n'aide pas la diète

La croyance populaire veut que moins vous consommerez de calories et plus vite vous perdrez du poids. Par exemple, si vous passez de 2000 calories à 1000 calories par jour, vous devriez rapidement perdre du poids, n'est-ce pas? La réponse peut vous surprendre, mais c'est Faux!

En effet, votre corps a besoin de carburant pour brûler convenablement la graisse. Aussi étrange que cela puisse paraître, si vous réduisez trop vos calories, votre corps va agir de façon à économiser sur la consommation de graisse, rendant la perte de poids encore plus difficile.

Le métabolisme humain réagit comme celui des animaux qui se préparent à un long hiver. En mangeant de moins en moins chaque jour, le corps se prépare à une pénurie de nourriture. Trop peu de nourriture, amènera le corps à économiser ses stocks d'énergie (ce qui inclut la graisse), aussi longtemps que possible au lieu de l'utiliser au maximum. En réduisant drastiquement les calories consommées chaque jour, vous perdrez du poids les premiers jours, mais vous aurez tôt fait de stagner et de perdre moins de poids au fil des jours, sans compter que vous devrez supporter l'inconfort de ne pas manger à votre faim.

Si vous souhaitez consommez moins de calories pour perdre du poids, il est important de pouvoir permettre à votre métabolisme de rester actif pour optimiser la perte de graisse.

2 - Des Exercices Long et Répétitifs

La croyance populaire veut que plus vous passerez de temps sur les machines dans les salles de Gym et plus vite vous perdrez du poids.

Encore une fois, cette fausse croyance est fortement répandue chez les femmes désirants perdre du poids rapidement, mais ce n'est pas la meilleure façon de brûler la graisse et ça pourrait même être plus néfaste que bénéfique pour brûler la graisse.

Pour une perte de graisse rapide et durable, il est préférable de privilégier les entraînements courts qui sollicitent les efforts maximum, tels que les sprints, car ils sont scientifiquement prouvés plus efficace pour perte de la graisse. Il n'y a aucune raison de vous enchainer au tapis roulant, au vélo stationnaire ou elliptique de la salle de Gym de votre localité.

Passer des heures sur les machines de la salle de Gym n'est pas la meilleure façon de brûler rapidement les graisses.

Ce dont vous avez réellement besoin pour maigrir et faire disparaître la graisse tenace, c'est d'un programme d'entraînement facile à suivre, qui se concentre sur les exercices clés qui développeront vos muscles et vous rendront plus fort.

Un bon programme pour connaître les meilleurs exercices de combustion des calories pour raffermir et tonifier votre corps tout en vous aidant à faire fondre la graisse rapidement est celui de La Diète 2 Semaines.

3 - Diète Trop Compliquée à Suivre

Lorsque c'est trop difficile, il y a démotivation et abandon...

La dernière et plus grosse erreur commises par les femme qui veulent rapidement perdre du poids est de s'accrocher à des régimes minceurs beaucoup trop compliqués. Les diètes et programmes d'amaigrissements qui contiennent trop de règles portent à la confusion, à la démotivation, et éventuellement à l'abandon.

La simplicité est un gage de succès et c'est la première règle que devrait suivre tout régime minceur. Quelques instructions intelligentes et faciles à suivre donneront de biens meilleurs résultats que l'inverse dans la réussite des objectifs en matière de perte de poids.

La clé du succès pour perdre de la graisse est simple à comprendre et se résume ainsi: Bien nourrir votre corps avec des choix judicieux d'aliments de façon à donner à votre corps la quantité suffisante d'énergie pour l'amener à brûler les cellules de graisses et obtenir toute l'énergie que vous avez besoin en retour.

Si vous avez échoué à perdre du poids dans le passé en raison de l'une de ces trois erreurs, changez votre façon de concevoir la perte de poids pour atteindre vos objectifs et vous assurer un futur en santé avec des journées plus énergiques que jamais.

Si vous souhaitez maigrir efficacement, sachez que votre situation n'est pas désespérée à la condition de passer à l'action dès maintenant.

Cliquez ici pour maigrir efficacement.


Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Voici comment perdre 7 kilos en 2 mois - sans régime!

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés