Quel type de femme plaît aux hommes?

Si vous demandiez à la plupart des femmes d'aujourd'hui quel est le type de femme qui plaît aux hommes et qui les fait rêver, elles vous répondraient qu'elle doit sûrement être un sosie d'Angelina Jolie ou, à tout le moins, être blonde, avoir les yeux bleus et des jambes de rêve.

La majorité des hommes ont déclaré qu'ils ne trouvaient rien de plus attirant chez une femme que son sourire

Ce type de femme attirerait certainement beaucoup d'attention, mais ce n'est pas le type de femme qui plaît aux hommes par-dessus tout.

En effet, si les hommes sont des créatures visuelles et que la première attirance naît de l'apparence, vous seriez surpris de constater que les hommes attendent bien davantage des femmes.

Une équipe de sociologues a mené une étude pour essayer de comprendre s'il existait un dénominateur commun que les hommes trouvaient attirant chez les femmes, cette chose qui donnerait envie à n'importe quel homme d'aller parler à une fille. Vous ne devinerez jamais quel a été le résultat. Non, ce n'était pas ses seins, ses jambes ou ses fesses. En fait, ce n'était aucune partie du corps en dessous de son menton et ce n'était pas non plus ses traits.

C'était son sourire! La majorité des hommes ont déclaré qu'ils ne trouvaient rien de plus attirant chez une femme que son sourire.

L'intérêt de cette révélation est que vous devez mettre de côté vos idées préconçues et les règles que la société vous a inculquées. Vous devez comprendre que, fondamentalement, les hommes et les femmes sont différents et qu'il est normal d'être une femme. Il n'y a rien de mal à céder le contrôle à votre partenaire de temps en temps, d'autant plus que vous vous sentirez mieux ainsi.

La société a peut-être placé les hommes et les femmes sur un pied d'égalité sur le lieu de travail et peut-être dans d'autres domaines de notre vie. S'il est absolument vrai qu'une femme peut faire presque tout ce qu'un homme peut faire et vice-versa, il est également vrai que nous avons des différences fondamentales avec lesquelles nous sommes câblés.

Le problème est que lorsque nous essayons d'ignorer ces différences et de faire comme si elles n'existaient pas, en tant que femmes, nous finissons par nous isoler du monde pour tenter de ressembler davantage aux hommes avec lesquels nous ressentons le besoin de rivaliser.

En général, ce comportement est plus répandu sur le lieu de travail

Tendresse

Malheureusement, beaucoup de femmes l'appliquent dans leur vie privée et finissent par se faire du mal à elles-mêmes ainsi qu'à leur partenaire.

Les femmes ont souvent peur d'être des femmes, d'apparaître féminines ou vulnérables parce qu'elles assimilent cela à de la faiblesse. Pourtant, c'est tout le contraire qui est vrai, car une femme qui est en accord avec elle-même et qui montre sa vulnérabilité exerce beaucoup plus de pouvoir sur un homme que si elle devait constamment jouer les dures.

Il existe de nombreuses différences entre les hommes et les femmes, et ces différences donnent plus de force que toutes les règles que la société peut chercher à nous imposer. Et une fois que vous aurez permis à votre femme intérieure de briller, vous deviendrez celle que tous les hommes recherchent et dont ils ne peuvent se passer.

Retour haut de page

Article Suivant: Que Veulent Les Hommes



NB: Cette offre "2 pour 1" est pour une durée limité

eBook Comment Séduire, Aimer et garder un Homme + ebook en bonus