Comment Avoir De Belles Fesses Rondes
Comme Les Brésiliennes... Sans Chirurgie

Toute personne ayant passé des vacances au Brésil, connaît la beauté insolente des brésiliennes. Ces femmes au corps élancés qui se trémoussent au rythme de batucadas dans l'un des plus grands festivals du monde, celui de Rio De Janeiro.

Ce qui frappe et attire l'attention des voyageurs sur les plages de Rio de Janeiro, c'est de voir que la quasi-totalité des brésiliennes ont des fesses fermes, rebondies et sexy.

La question est : Comment font-elles? Pourquoi ce phénomène est-il si courant dans ce lieu? Quel est leur secret pour avoir des fesses si impressionnantes?

Armanda, s'est posée les mêmes questions et a fait une étude approfondie pendant son séjour à Rio de Janeiro pour savoir quel est le secret des brésiliennes pour avoir des fesses aussi sexy, et à sa grande surprise, elle a découvert que ça n'avait rien à voir avec les méthodes connues ou populaires auxquelles nous pensons généralement, comme la chirurgie esthétique ou l'entrainnement quotidien au gym.

Ses recherches l'ont menée à enquêter sur l'un des événements les plus populaires du Brésil, soit: Le concours Miss Bum Bum, ou l'on procède à l'élection de la femme possédant les plus belles fesses de tout le pays.

Brésiliennes exhibant leurs fesses sublimes

Et après avoir interviewé l'une des candidates, elle a découvert que pour obtenir des résultats extraordinaires...

  • Elles ne subissent pas d'intervention chirurgicale.
  • Elles ne se soumettent pas à un régime extrême
  • Elles ne passent pas toute la journée dans la salle de gym, à faire des exercices pour renforcer ou muscler les fesses.

En fait, les participantes à ce concour n'utilisent que des méthodes naturelles sans risques et sans effets secondaires

Armanda a compilé tous les secrets de cette méthode dans sa nouvelle publication intitulée «Comment Grossir des Fesses Naturellement», publication qui fut à l'origine d'un certain émoi parmi des centaines de femmes.

Dans une interview, Armanda déclare fièrement: «... Je dois avouer qu'au début, j'étais incrédule sur les choses que j'ai découverte au sujet du secret pour avoir des fesses aussi rondes et sexy que les brésiliennes, mais j'ai décidé de mettre en pratique ce que j'ai appris, et malgré mon scepticisme, les chiffres ont parlé : En un mois la taille de mes fesses a augmenté de 2,5 centimètres, ce qui a eu pour effet d'arrondir et sculpter mes fesses comme jamais auparavant! »

La nouvelle méthode de Armanda pour Grossir des Fesses Naturellement, est maintenant disponible au grand public et nous avons constaté que des centaines de femmes ont mis en pratique avec succès la méthode enseignée dans son livre "Comment Grossir des Fesses Naturellement", principalement parce qu'il s'agit d'une méthode éprouvée, 100% naturelle, peu coûteuse, et ne comportant aucun risque.

3 Brésiliennes montrant leurs belles fesses sculptées

A ce sujet, l'auteure déclare: «Je suis heureuse de savoir que ma nouvelle publication aide de nombreuses femmes à avoir les fesses qu'elles ont toujours voulu. Il est clair que ça va créer une controverse parmi les chirurgiens plasticiens. Mais, mon but en publiant cette méthode a toujours été d'aider les milliers de femmes insatisfaites par la taille et de la forme de leurs fesses, comme je l'étais moi-même auparavant. Nul doute que quand ma méthode deviendra plus connue, ce sera probablement la fin de la chirurgie des fesses »

Article Suivant


Pour vous sentir belle et attirer les regards sans avoir recours à la chirurgie, adoptez la méthode éprouvée avec succès pour avoir de belles fesses rondes et sexy... comme les brésiliennes.




Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Les meilleurs Aliments Contre La cellulite Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique Des Exercices Contre La Cellulite


Perte de poids sans régime et sans effort physique

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés